sportsregions

LUNEVILLE - SRDK : LE RESUME


Publiée le

LUNEVILLE - SRDK :  LE RESUME

Lunéville s’impose face au SRDK au terme d’un match disputé

La rencontre débute sur un rythme équilibré, avec deux équipes bien en place. Ce sont toutefois les Lunévillois qui se montrent les plus réalistes en ouvrant le score. À la suite d’un corner mal dégagé par la défense déodatienne, Duminy profite de l’occasion pour tromper la vigilance adverse et donner l’avantage aux locaux.

Menés, les coéquipiers de Madan Samba ne baissent pas les bras. Les Déodatiens obtiennent une belle opportunité de revenir au score lorsque Samba est fauché dans la surface de réparation. Sadio se présente face à Meyer, mais le gardien lunévillois part du bon côté et repousse la tentative. Lunéville conserve ainsi son avantage et regagne les vestiaires avec un but d’avance.

Au retour des vestiaires, le SRDK tente de pousser, mais à vingt minutes du terme, Mfouhatah prend Mifsud à contre-pied et double la mise pour Lunéville. Dos au mur, les Orange et Noir réagissent avec caractère. Touir réduit la marque à la 75e minute d’une frappe de l’extérieur de la surface, redonnant espoir aux siens.

Dans leur quête de l’égalisation, les Déodatiens se découvrent et concèdent plusieurs occasions franches, sans que les attaquants lunévillois ne parviennent à faire le break, faute de réalisme. Le SRDK se procure également une ultime opportunité : Omonbé a l’occasion d’égaliser, mais son pied se dérobe au moment de conclure.

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?