sportsregions

LES U18 CEDENT AU TAB EN GAMBARDELLA


Publiée le

LES U18 CEDENT AU TAB  EN GAMBARDELLA

Saint-Dié Kellermann - Saint-Max/Essey 2-2, Saint-Max qualifié 4-1 aux tirs au buts Devant 200 spectateurs, les Meurthe-et-Mosellans se procurent la première occasion, mais sa frappe passe à côté (1e).

Au quart d’heure de jeu, Sylla file au but, mais sa frappe passe au-dessus du but (18e). Deux minutes plus tard, Merakchi enchaîne une frappe et trompe le gardien visiteur (1-0, 20e). Saint-Max ne se laisse pas abattre et Greinier égalise de la tête sur corner (1-1, 27e).

Les visiteurs vont même trouver le poteau de Maurice (35e). Saint-Max prend possession du ballon et se procure plusieurs occasions, mais Maurice est à la parade (53e, 55e, 58e).

 

À l’heure de jeu, au moment où l’on s’y attendait le moins, Da Silva redonne l’avantage aux Déodatiens d’une frappe en finesse (2-1, 60e). À force de pousser, les visiteurs vont égaliser, Heyd déclenche une frappe qui finit dans la lucarne de Maurice (2-2, 75e). Au bout du temps additionnel, Sy a la balle de qualification aux six mètres, mais sa frappe passe au-dessus du cadre (90e+4).

Au jeu des tirs au but ce sont finalement les visiteurs qui s’imposent et valident ainsi leur billet pour le quatrième tour en transformant quatre tentatives alors que les locaux ne trouvaient l’ouverture qu’à une seule reprise.

Buts. Saint-Dié Kellermann : Merakchi (20e), Da Silva (60e) ; Saint-Max Essey : Grenier (27'), Heyd (75')

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?